Aamron annonce son retour : « Il est temps que je libère à nouveau ma parole, quoi qu’il m’en coûte »

Quelques jours après avoir recouvré sa liberté, le rappeur Aamron annonce son retour sur les réseaux sociaux. Non pas pour amuser la galerie, mais pour poursuivre le combat. Dénonçant l’épée de Damoclès qu’il a sur sa tête, il dit avoir gardé le silence par sagesse pendant trop longtemps. « Avec tout ce qui se passe dans mon pays actuellement, me taire serait une grande trahison », écrit-il sur sa page Tiktok. Ci-dessous, le message annonçant son come-back.
Je refuse qu’une épée de Damoclès soit maintenue au dessus de ma tête !
A priori je devrais me sentir heureux parce que je suis libre et je devrais logiquement retrouver une vie tranquille avec ma famille. Mais dans les faits, il y a un hic.
Depuis ma sortie, je suis confiné chez moi, je sors très peu ou presque jamais, j’ai limité mes contacts, et mes enfants, quant-à eux, ne sortent presque plus de la maison, surtout depuis que ma fille aînée a eu à faire sa vidéo pour dire que son père n’était pas FOU. Il y a une psychose qui règne et je consacre beaucoup de temps à travailler à leur faire reprendre confiance. Cela aurait pu être plus facile s’il n’y avait pas assez souvent des personnes qui ont l’air d’être là pour nous surveiller, postées devant notre maison assez fréquemment. Les parents ayant peur qu’un de mes enfants ne soit kidnappé ou se fasse agressé, leur ont carrément interdit de sortir de la maison.
Dans les faits, il est dit qu’aucune procédure judiciaire n’a été enclenchée contre moi, mais je suis tenu de continuer par voir le psychologue sur rendez-vous durant un période de 6 mois, pour disent-ils surveiller l’évolution de mon état mental. Cela veut dire qu’il pourrait suffire d’une vidéo que les gens jugeraient inappropriée pour que je sois déclaré de nouveau instable. Mais ça, je gère.
Ce qui me désole, c’est que depuis ma sortie et malgré les démarches de mon avocat à tous les niveaux, je ne suis toujours pas rentré en possession de mes portables et ordinateur, ni de rien de ce qui avait été emporté chez moi lors de la perquisition, sans mandat, qui a été faite en mon absence.
Du coup, je n’ai pas accès mon portable, mon outil de travail, sur lequel j’ai tous mes comptes et mes pages sur les réseaux sociaux. Ce compte Tiktok est le seul auquel j’ai accès car je l’avais ouvert également sur un ancien portable que j’avais laissé à ma mère après.
Je n’ai plus accès à Facebook, Instagram, Whatsapp, et à tous mes contacts. Craignant, à raison, que je ne puisse plus avoir la sécurité et droit à une vie privée concernant mes différents réseaux, j’ai décidé dans les heures qui suivront de créer une nouvelle page TIKTOK, FACEBOOK, INSTAGRAM, TWITTER, et de prendre de nouveaux numéros de téléphone.
Je vous les communiquerai et je compte sur vous pour m’aider à les partager au maximum.
Est-ce que je sens que ma vie est en danger ? Oui, car ceux qui m’ont torturé ont eu à me dire que si jamais j’en parle, je devrais dormir avec un œil ouvert et surveiller mes arrières, car ils reviendraient me chercher.
Je refuse d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de ma tête. J’ai gardé le silence par sagesse pendant déjà longtemps, et avec tout ce qui se passe dans mon pays actuellement, me taire serait une grande trahison.
Il est temps que je libère à nouveau ma parole, quoi qu’il m’en coûte.
Restez branchés… et n’hésitez pas à vous abonner aux nouvelles pages. J’ai confiance en vous !