Quand la foi ouvre les portes des Présidences : Bishop Donald et Prophétesse Blessing OR invités du président Trump

Trois semaines après sa prise de fonction à la tête des Etats-Unis d’Amérique, le président Donald Trump a convié plusieurs personnalités dans sa résidence privée de Mar-a-Lago pour une soirée de gala et de célébration de sa victoire. Parmi les personnes prestigieuses présentes à cette célébration, un couple pastoral togolais, Bishop Donald et Prophétesse Blessing OR.
La dernière campagne électorale aux Etats-Unis a été particulière. Elle a connu un soutien sans précédent d’acteurs du monde politique, économique et social, allant du sport au cinéma en passant par la religion, la musique et la technologie au profit de l’actuel président Donald Trump.
Parmi ceux-ci, Bishop Donald et sa femme Prophétesse Blessing, un couple de serviteurs de Dieu Togolais, soutien spirituel du milliardaire. Ils ont eu le privilège d’être invités à la soirée de reconnaissance organisée par le nouveau locataire de la Maison Blanche. Le couple pastoral fait partie des dirigeants religieux qui travaillent avec le président Américain. « Ils avaient prophétisé sur la réélection du Président Donald Trump », rappelle une source proche du couple.
Chose rarissime pour le monde religieux au Togo, Bishop Donald et Prophétesse Blessing OR ont dîné dans la résidence privée de l’homme le plus puissant au monde. Occasion pour eux de rencontrer des personnalités peu accessibles au commun des mortels. Parmi les célébrités, on peut citer la légende de la boxe Mike Tyson, le héros de hard rock américain Ted Nugent, l’acteur et humoriste Russell Brand, le célèbre catcheur américain Tyrus Murdoch … pour ne citer que ceux-là. Sans oublier les membres de l’administration Trump avec qui ils ont eu des entretiens.
Cette présence du couple pastoral OR parmi ces nombreuses personnalités dans la résidence privée du magnat de l’immobilier et le 47e président des Etats-Unis est un grand honneur pour le Togo. S’il est vrai que ce n’est pas tout le monde qui rentre dans la résidence privée d’un chef de l’État, qui plus est des Etats-Unis, il convient aussi de noter que les invités à cette rencontre festive ont été triés sur le volet.